samedi 10 janvier 2015

Un peu de douceur

Ce projet a été parfait pour m'occuper la tête hier. Il m'a fallu en tout environ 2h pour le réaliser et hier soir j'ai pu coocooner dedans, c'était parfait!


Le tuto, vous le trouverez ici, ainsi que des centaines d'autres bonnes idées (ces soeurs sont démoniaquement prolifiques!), moi j'aime la variété de leurs propositions et le peps du blog.
 Les explications sont en anglais mais les photos sont assez claires. J'ai commencé par convertir les mesures en centimètres et puis quand j'ai vu que mon mètre en bois donnait les mesures en inches et bien j'ai gardé les mêmes dimensions. 


 J'ai juste attendu d'avoir fini le dessus avant de couper la doublure et le molleton, parce que je me connais, je ne retombe pas toujours sur les dimensions annoncées. J'ai aussi laissé les fils de fixation des épaisseurs dépasser du côté doublure, je trouvais ça plus sympa et le plaid est joli des deux côtés.


Je n'ai pas réussi à faire une photo correcte du plaid déplié mais j'ai gardé le même principe que le modèle, si j'arrive à en faire une belle je la rajouterai !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.

Mercy beaucoup ; )