dimanche 15 février 2015

Cette semaine #3


Cette semaine entre quatre ou cinq microbes :

J'ai vaincu un dragon. Je l'ai appelé "Fluffy le Dragon ou celui qui m'a fait réaliser que j'ai horreur de coudre de la polaire"!
Mais vraiment!Je me suis agacée de ça pendant toute la confection!
 Vous aurez reconnu (enfin j'espère;))Yoki the fat Dragon qui est bien mignon une fois fini (surtout fini)

J'ai trouvé de belles et inspirantes lectures qui sentent bon le printemps (si si ça sent le printemps, j'ai vu des jonquilles, les oiseaux chantent et les jours rallongent, c'est en bonne voie!)

En parlant de printemps, la nouvelle collection de Mérélune nous en apporte une sacrée bouffée dans la maison!

On a bien rigolé avec ces lunettes trouvées chez Emmaüs.

On a reçu la Cocobox de février, bien garnie, elle pique les yeux et ça fait du bien! On se penchera sérieusement dessus pendant les vacances (nous sommes bons derniers cette année...)

Un petit garçon a reçu un bien joli cadeau d'anniversaire, il en est fier comme un paon et la bonne nouvelle c'est que vous pouvez  vous aussi rendre un artiste en herbe heureux avec ce tuto!




2 commentaires:

  1. Merci pour le clin d'oeil, je le découvre à l'instant!!!!! Merci Merci :) Et bonne lecture alors. J'ai hâte d'entendre ton avis sur ce nouveau magazine tout coloré dont tout le monde parle...

    RépondreSupprimer
  2. Il faut vraiment que je trouve le magazine flow je ne le trouve nul part et le vois partout sur la blogsphère lool

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.

Mercy beaucoup ; )