dimanche 22 février 2015

Cette semaine #4


Cette semaine :

Nous avons cherché du printemps et on en a presque trouvé!

J'ai vaincu le Cerbère de la CMA et j'ai récupéré mon dossier d'auto-entrepeneur, on ne rigole plus!

Cet été j'ai lu Gatsby le Magnifique de Scott Fitzgerald. Une semaine plus tard chez ma soeur je suis tombée par hasard sur ce livre , un roman sur Zelda Fitzgerald (femme de Scott donc...), j'ai adoré! Et cette semaine à la librairie je vois ce livre, je le prends ("tiens... le nom de l'auteur me dit quelque chose ..." mémoire de poisson rouge bonjour...) et bien j'adore! Et la bonne nouvelle, c'est qu'il s'agit d'une trilogie donc il m'en reste un à découvrir.

Les petites roues ont été enlevées !Sachant que le 5 ans n'est pas téméraire : Alleluia!

J'ai été piquée par les box....je me suis abonnée à celle-ci et celle-ci (roooh j'essaie.... si ça ne me plait pas j'arrête!) J'aime le côté pochette surprise, je suis une gamine encore parfois....

Du coup j'achète aussi des paniers surprises :)) Avec son contenu, j'ai fait des légumes rôtis (betteraves, navets, carottes) et bien dans le genre surprise.... tout le monde a aimé! (même moi et pourtant je ne suis pas une grande fan des betteraves et des navets): vous coupez tout en dés d'environ 2cm, moi j'ai tout mis dans un saladier, arrosé d'huile d'olive, coupé une échalote, ajouté quatre gousses d'ail écrasées et j'ai tout mélangé avec les mains pour que tout soit bien enrobé. Versez tout dans un plat ou dans le lèche frite sur une couche, ajoutez du romarin et zou! au four à 180° pendant 30/40 min.

En parlant d'échalotes, celles que nous avons semées sont sorties!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.

Mercy beaucoup ; )