dimanche 1 février 2015

Cette semaine





Nous avons lutté contre les microbes.

Nous avons fait une boule à neige grâce à eux et on a trouvé ça génial!(même si la boîte était un peu short ce mois-ci à mon avis...mais tellement bien les autres fois )

Nous avons fêté les 5 ( damn it!) années d'un petit garçon avec une visite à l'Aquarium (on devait être 3 dans tout le truc, c'était la grande classe!) et un déjeuner au resto (mit feu de bengale sur la glace!(oui oui il essaie bien de souffler pour l'éteindre;))

J'ai fait deux gâteaux d'anniversaire :
une tarte aux pommes et aux fruits rouge tirée de ce livre 
et un gâteau au yahourt et pépites de chocolat sans yahourt parce qu'EVIDEMMENT à 18h quand tu reviens d'avoir acheté les pépites de chocolat, les Kit-Kat et les Smarties pour la déco, tu te rends compte que tu n'as plus un seul yahourt nature dans ton frigo (ceci dit, ça doit arriver souvent puisqu'il y a moultes recettes sur Gougueule pour te sauver (spoiler : on remplace par du lait, fin du suspense=))

Je n'ai fait aucune photo des gâteaux pré-cités, je n'ai pas le gène blog intégré mais j'ai honteusement copié celui-là pour l'école et les gamins ont été raides dingues!(et après le gâteau, ça prend à peu près 2min30 pour placer les Kit-Kats et verser les bonbons au milieu, c'est génial!)

Nous sommes allés, entre deux averses, jeter des cailloux dans la mer et c'était beau.

J'ai aussi fait un pain express à la bière, aux oignons et aux lardons, avec une soupe aux potirons (pour la rime) et c'était bon! La recette et la photo viennent du blog Un déjeuner de soleil et je suis fan !

J'ai cousu un tapis pour chien...j'ai honte...mais je peux vous faire un tuto =))

Je suis tombée amoureuse de ce sac (après être tombée amoureuse de celui-là et de celui-là.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.

Mercy beaucoup ; )