vendredi 6 février 2015

L'activité recyclage qui ne mange pas de pain!

A la maison, nous avons un psycho-carte. Un maniaque de la carte routière, de la carte géologique, de la carte des vents, des cartes géographiques, des cartes, des cartes, des cartes....c'est une déformation professionnelle (ou bien une déformation de naissance qui l'a conduit à en faire son métier...nul ne le sait!)
  Les cartes moi, je les trouve jolies alors après un fameux tri où tout devait disparaître, j'en ai gardé...forcément, ça peut toujours servir....=)


 Avec trois petits bouts de rien :


J'ai occupé les petits doigts boudinés pendant 1h!


1 commentaire:

  1. C'est magique ça, ça occupe les ptits doigts boudinés et en plus c'est beau! Moi les cartes routières je les aiment beaucoup découpées en ronds et en étoiles!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.

Mercy beaucoup ; )