dimanche 22 mars 2015

Cette semaine #7

Cette semaine :

-On a cueilli un bouquet de violettes avec des super lunettes.

-On est allé la voir la Marée Grande mais bon ben bof , du coup on a fait des ricochets sur le calme plat de l'eau.

-J'ai fait cette recette et c'était  miam. D'ailleurs elle organise un concours pour gagner son livre de cuisine et un panier gourmand. Pour participer c'est ICI.

-Super U a fabriqué une super catapulte avec trois bouts de rien et il s'est éclaté!

-Super U a aussi attrapé les derniers restes de gastro-entérite qui trainaient dans le coin et les a gentiment partagés avec sa maman.Il a aussi trouvé le moyen de se faire pousser sur le toboggan et de bien se déboiter une ou deux dents histoire d'aller faire un coucou en urgence à notre jolie et gentille dentiste. Dure semaine pour les super héros.

-J'ai déjeuner au soleil avec ma cop's, c'était biiiiiiien!

-J'ai eu deux excellentes nouvelles cette semaine : je suis quasi-officiellement auto-entrepreneur (neuse?) et dans la foulée nous avons remporté un concours avec mes deux cop's (elle et elle) : on a été choisies (sur dossier messieurs mesdames!) pour occuper une semaine gratuitement cette jolie boutique éphémère!Nous avons hâte!

- Et puis ce matin, les loulous ont joué du tam tam magique, ça a dépoté!


Belle semaine à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.

Mercy beaucoup ; )