vendredi 26 juin 2015

Cette semaine #10


Cette semaine :

- Pour la première fois de ma vie en Charente Maritime, j'ai mangé une éclade . C'est beau, c'est bon, c'est convivial, bref ce n'était pas la dernière !

- J'ai de nouveau participé à une exposition de créateurs et c'était vraiment chouette ! J'étais accompagnée de Marius et Nina, Dd did it, Pince-mi & Pince-moi, Gato Mariem et Sylvia Baleiro.

- On continue dans l'apprentissage des tâches ménagères : rangement des couverts propres! Activité tri !

-On a essayé de regarder des dessins animés avec un bandeau de pirate (reçu in the Macocobox )et on en a conclu que c'était pas pratique =)

-En parlant de pirate, on a vu leur bateau, en vrai, à Rochefort

- C'était la kermesse de l'école, il y eu de la couleur, du soleil, des bonbecs, des enfants qui se sont éclatés et une paëlla géante...

- Il y a aussi eu des photos idiotes mais assumées =)

- Et on a faillit faire de la peinture à l'éponge....pendant 10 sec...après on a fait de la soupe touillée avec les mains... stai bien aussi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.

Mercy beaucoup ; )