lundi 8 juin 2015

Le projet qui prouve par A+B que je SUIS patiente

J'aime le crochet, je suis une crocheteuse. Je tricote, je couds, mais mon dada c'est le crochet. J'aime l’infinité des possibilités du crochet, on peut envisager des résultats en 2D et en 3D, rien n'est impossible pourvu que l'on ai un peu de temps. J'aime qu'à partir des quelques points de base, on puisse très rapidement arriver à finaliser des tas de projets quelque soit leur difficulté apparente. J'aime qu'il s'emmène partout et que je puisse le poser et le reprendre sans m'inquiéter, du rang ou de la maille. J'aime qu'il mette ma patience à l'épreuve et que je ne me sente pas obligée de finir mon projet dans la journée comme c'est le cas (pour moi) en couture.
J'ai déjà crocheté deux couvertures : la première c'est une granny monochrome ("ardoise" était le "moutarde", ou le "mint" du moment =) ) en laine d'agneau. La deuxième est celle-ci , j'avais adoré sa version et j'avais choisi la même laine, la Holstgarn Supersoft, les couleurs et la qualité sont super et je suis sûre que l'ouvrage ne bougera pas. 
Mon nouveau projet c'est celui-là , vous trouverez le modèle de granny ici , il rend vraiment super bien mais alors, il est un peu fastidieux... et  j'en suis à la moitié ! (des carrés hein, parce qu'après, il faut assembler et faire la bordure alors au niveau temps de travail, je ne préfère pas y penser! ;))
Donc je peux dire que SUIS patiente (globalement...pour certains trucs...)









1 commentaire:

  1. ah ben si si ! ça c'est être patiente !!!!!
    mais le montage ça s'appelle persévérance ...
    j'adore !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.

Mercy beaucoup ; )